CONSEILS

Chez Matières & Stratégie, notre vision du conseil ne saurait se limiter … à du conseil ! Aussi, dans nos offres, nous pouvons aller bien plus loin et vous apporter toute notre expertise en matière d’ingénierie de projets complexes y compris dans des contextes internationaux, voire aller jusqu’à les diriger avec vous ou même : pour vous !

CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQUE DES DIRIGEANTS ET ORGANISATIONS
DIRECTION DE PROJETS

DIRECTION DE PROJETS

Chez Matières & Stratégie, nous vous proposerons également, après avoir travaillé sur l’ingénierie du projet, de nous impliquer fortement pour l’aider à réussir, dans le cadre d’une mission sur mesure, en assistant la direction du projet, voire en l’assumant si votre entreprise / organisation le souhaite.

Une belle façon pour nous de vous démontrer ce que l’on entend par « Think and Do Task Force »

 

#Terrain #Conviction des parties prenantes #Mise en œuvre #Réussite #Direction de projet #Action

INGÉNIERIE DE PROJETS COMPLEXES

Chez Matières & Stratégie, nous adorons par-dessus tout les projets complexes, les forts challenges qui nécessitent de mettre en œuvre à la fois la matière grise et l’action, autrement dit, le « Think » et le « Do » ! Besoin de monter un projet international, répondre à un appel d’offres complexe ? Vous trouverez chez nous de l’expertise en montage et direction de projets en lien avec des financements supra nationaux, (Union Européenne, OCDE, Banques Régionales…) dans un contexte multipartenaire, multi-pays, multicultures…

CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQUE DES DIRIGEANTS ET ORGANISATIONS

Chez Matières & Stratégie, après un diagnostic complet de votre entreprise / organisation, de son activité et de son environnement, nous vous proposerons des outils et surtout des solutions adaptées à votre problématique ainsi qu’à la réussite de votre entreprise, de votre organisation. Nous vous accompagnerons sans langue de bois et sans jargon, même si nous maîtrisons les meilleures théories des plus grands spécialistes, théories auxquelles nous rajouterons pragmatisme et BSP (ce Bon Sens Paysan qui fait souvent défaut) !